Ophélie, vice présidente depuis le 1/10/2010

Par val, 19 avril 2011 23 h 09 min

Les coureurs de Watt Footing ont tenu leur assemblée générale. Les membres du bureau, Valérie Bracq, présidente, entourée par Ophélie Santerre, vice-présidente, Martine Hugue, secrétaire, et Damien Melchers, trésorier, font le point.

> Quel est le bilan de l’association ?

« Au niveau sportif, Raymond Carpentier fait de belles performances en sport adapté. Frédéric Duhaut a bouclé son premier marathon et nous avons eu deux podiums féminins à Seclin, dernièrement, avec Valérie et Ophélie. Pour les entraînements, nous avons plus ou moins d’adhérents selon les jours : mardi et dimanche, nous avons plus de participants mais les joggers du jeudi, même moins nombreux, sont les bienvenus. » > Quels sont vos projets ?

« Nous reconduirons les repas et les rencontres extra-sportives. Nous ne participerons pas au Téléthon comme les années précédentes, mais nous tenons à montrer notre soutien en remettant des dons d’adhérents. Nous comptons encore proposer de nombreuses courses. Celle des Périseaux approche. Et puis, il y a le trophée des sports, une mise à l’honneur des bénévoles et des sportifs qui est toujours un moment fort en émotion. » > Le bureau a été renouvelé ?

« Ophélie Santerre nous a rejoint comme vice-présidente, après avoir enregistré deux démissions pour des raisons professionnelle et personnelle.

Ophélie court depuis quelques années et s’est inscrite, en 2009, à Watt Footing. Mais, des adhérents qui ne sont pas élus sont disponibles pour nous aider, parfois pour de petites choses mais qui demandent du temps. Les joggers peuvent compter sur nous et nous pouvons compter sur eux. c’est la vraie essence de notre club. » •

Laisser un commentaire

Panorama Theme by Themocracy